J'ai découvert et j'ai aimé... #3

Coucou!

Aujourd'hui on se retrouve pour un article sur une blogueuse que j'ai découverte! Enfin pas tant que ça en fait! Je la connaissais déjà avant la naissance de son blog et j'ai suivi son évolution! Bon on peut aussi dire que son blog m'a donné envie de faire le mien :P
On parle bien sur de La NPA Mouton :) Elle nous fait des trucs de ouff et nous montre des vernis qui font allonger notre wish-list :P

Elle te propose des dégradés qui te font baver tellement c'est parfait!




Elle manie le striping tape comme personne!



Elle assemble les couleurs et les textures...




Et elle stampe en te faisant croire que c'est fait à la main...



Bref, elle te fait baver devant tant de beauté ;)

Bisous et à la prochaine!

Commentaires

  1. Ah bah Faustine, c'est une godess du nail-art !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup beaucoup ce qu'elle fait aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Fan aussi !
    Faut bien avouer qu'elle vend du rêve...

    RépondreSupprimer
  4. Merci mille fois à toi Emilie et aux gentils commentaires aussi :* :D

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop forte, j'adore et toujours rigolote dans ses articles! *jalouse*

    RépondreSupprimer
  6. Contente qu'elle ait ouvert son blog, elle gère ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Perso elle me fait penser à Pschiiit! j'adore ce qu'elle fait meme si je n'ai pas toujours le temps de lire ses articles je regarde au moins toujours les images et je bave devant ses magnifiques NA!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas la comparer à Pshiiit à mon avis ^^

      Supprimer
  8. tout a fait d'accord!!! ces NA sont trop beaux!!! et ses articles sont top!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Faustine c'est la Mêêêêêêh-illeure !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)