J'ai découvert et j'ai aimé... #2

Coucou!

Aujourd'hui on parle de Cherry Nail Art que j'ai découvert au hasard de mes balades verniesques!
Elle a une chaine youtube et fait des manucures au pinceau et à la peinture! Chose qui m'émerveille et m'épate à chaque fois parce que c'est une chose que je n'arriverai jamais je pense...






Une version faite au vernis pour celle qui n'ont pas de peinture qu'on retrouve ici. Je testerai surement ;)



Et pour finir, une dernière assez original, mais superbe!!!


Alors, ça vous a plu? Moi oui! J'adoooore :)

Bonne journée et gros bisous <3

Emilie

Commentaires

  1. Ce qui est bien avec elle, c'est qu'un jour elle te montre une manucure magnifique, et le lendemain elle te poste le tuto ! C'est vraiment sympa (même si je n'arriverai jamais à le refaire ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial oui :)
      Maintenant on s'entraine :P

      Supprimer
  2. Jamais je n'arriverai à la refaire non plus ! Celle du Petit Poney, je l'avais pas vu et définitivement, je l'adoooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siiii faut s'entrainer ^^
      Elle est sympa :P <3

      Supprimer
  3. Je la suis depuis peu de temps et c'est génial tout ce qu'elle fait, j'adore ! Elle est vraiment douée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial oui! Absolument magnifique :)

      Supprimer
  4. J'arriverais JAMAIS à faire ça lol ! Elle gère

    RépondreSupprimer
  5. Coucou miss
    Je suit Cherry NA alias Aurore depuis un moment déjà j'adore ce qu'elle fait ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  6. Oui en effet elle fais de très belle chose j'adore aussi ce qu'elle fais !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)