Hope et Ocean de Picture Polish

Coucou!

Aujourd'hui on parle de deux superbes vernis qui m'ont réconciliés avec la marque Picture Polish, je parle bien évidemment de Hope et Ocean! Ayant déjà Cosmos, il me fallait ces deux-là, c'était évident!
Pour la petite histoire, j'étais en rade d'inspiration, ou peut-être en trop plein d'inspiration et du coup, je ne savais pas par quoi commencer. Un matin, le facteur a sonné, me rapportant un petit colis de Llarowe, avec mon très beau Ocean. Et là paf, comme une évidence, j'ai posé Ocean, et Hope en accent nail avec un chevron.

Les photos, en petit nombre, avec le néon de ma copine Poulpy (quelle galère pour prendre des photos sans soleil --') donc bon, elles ne sont pas topissime, j'ai fait mieux, j'espère que vous me pardonnerez :P





Alors, Ocean et Hope vous ont-ils convaincus?

C'est tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite une bonne fin de week-end :P

Gros Bisous <3

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)