Guest Post #5 Make Up Your Nails est dans la place!

Hey :)
On se retrouve pour un Guest Post. On change un peu le rythme,après une semaine intense, on ralentit et on se retrouve pour le Guest Post du Lundi :) Donc tous les Lundis, on se retrouvera pour un Guest Post différent :) Si j'ai encore besoin d'un petit repos verniesque, j’intensifierai le rythme :P
Alors si tu veux participer au Guest Post du lundi, tu m'envoies un mail à emysh0uw@hotmail.fr ^^

Bref, trêve de bavardage, place à ma super copine : Cindy du Blog Make Up Your Nails, cette nana est géniale! <3

Coucou !
Je suis super contente de vous retrouver sur un autre blog que le mien alors merci beaucoup Emy d'avoir pensé a moi!
Pour cet article j'ai voulu faire une manucure aux couleurs d'automne. J'ai posé ma base de chez kiko puis 2 couches de Vampsterdam de OPI. J'ai attendu que tout soit bien sec puis j'ai fait des pois avec le Kiko 630 Golden Rose de la collection Mirror et un vernis argenté de chez Claire's. Puis j'ai tout recouvert d'une couche de mon top coat l'Onglerie. (D'ailleurs si vous l'avez, attendez bien que votre manucure soit sèche avant de le poser sinon il fera tout baver).











Et voila. Encore merci Emy d'avoir réservé une petite place pour moi sur ton blog. Et j'espère que ma manucure plaira a tes lectrices ^^
Des bisous tout le monde et à bientôt

Commentaires

  1. Très mignon et tout à fait de saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui j'avais ce vernis depuis un bout de temps mais je ne voulais pas l'utiliser avec le beau temps xD

      Supprimer
  2. Oh ça me fait tout bizarre d'être sur un autre blog !! xD
    Merci Emy ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est très très joli <3 j'adore tout ce que tu fais ma Cindy ♥

    RépondreSupprimer
  4. Super post Cindy, c'est frais et automnal, parfaitement de saison, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est super mimi!!! j'aime beaucoup!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    super article j'aime beaucoup la déco
    bisouilles

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)