Guest Post #4 Coralie et son Cosmos chéri!

Bonjour ;)

Je reviens aujourd'hui avec encore un guest post! J'espère que tu aimes ça ? :P
On retrouve aujourd'hui ma super copine Coralie! Je t'avais déjà parlé d'elle ici! Tiens je te remets encore son blog si jamais tu n'y es pas encore!


Coucou les EmySymon's lectrices !

Tout d'abord je tiens à remercier la belle Emy de m'avoir laissé la chance de présenter mes mimines sur ce blog... c'est la première fois que je publie ailleurs que sur mon blog, alors vive le stress et l'appréhension. Mais bon, on va y arriver ;-)

Pour cet article, j'ai voulu tenter le diable et tester une chose que je n'avais jamais faite : du stamping sur tous les ongles ! Et fallait que ça brille en ces jours de grisaille éternelle...





J'ai donc utilisé les vernis suivants :
- base protectrice : Natural Nail Base Coat de OPI
- base : Cosmos de Picture Polish (aaah mon chouchou !)
- stamping : Harp On It de ColorClub
- Top coat : Gel look de KIKO




Et pour le stamping, j'ai choisi un motif de la plaque n°4 de la collection Sailor de MoYou, ma marque de plaques de stamping chérie.




Et après quelques galères et poils de chat enlevés, j'ai enfin eu fini ! Alors assez de blabla, voici le résultat !





Alors qu'en pensez-vous? :)

Bonne journée :)

Commentaires

  1. Je te tire mon chapeau ! C'est magnifique, qu'est-ce que j'aimerai en faire autant ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Aaah mon artiiicle en liigne !!! Mdrr !!
    J'espère qu'il va vous plaire... N'hésitez pas à me transmettre tous vos avis, j'en ai besoin pour m'améliorer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!! je n'aurai jamais pensé à stamper avec un vernis holo mais le rendu est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Sublime !! J'aime beaucoup le vernis que tu as utilisé en stamping Coralie !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, ça rend très bien sur du holo !

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli !! J'adore ces couleurs ensemble, et puis Cosmos quoi :D

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!!!
    c'est superbe!!! franchement j'adore!!!!
    ce stamping holo est trop top!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça déchire !! Trop beau !

    RépondreSupprimer
  9. Y a pas de conseils à donner sur une aussi jolie manucure ;)
    Je dis ça par rapport à ton commentaire plus haut : Aaah mon artiiicle en liigne !!! Mdrr !!
    J'espère qu'il va vous plaire... N'hésitez pas à me transmettre tous vos avis, j'en ai besoin pour m'améliorer ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Nan mais c'est génial ! J'adhère déjà à cosmos (mon petit chéri) mais alors avec le stamp HOLO ! Nom de dieu c'est magnifique ! Bravo Coralie :D

    RépondreSupprimer
  11. Mais je vais rougir avec tous vos compliments !!! Merciiii les filles, ça me fait trooop plaisir !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)