Guest Post #3 Nelly et Purple Rain.

Coucou :)

Encore un Guest Post pour aujourd'hui! On retrouve ma super copine Nelly! Tiens en ambiance, tu peux écouter ça :P


Hey, hey, hey ! Aujourd'hui, je me tape l'incrust' ici sur le blog de ma super blopine ! Disposant de moins de temps pour entretenir son blog, la Miss m'a proposé un petit article en guest, histoire de vous montrer des mimines et un peu de nail-art quand même ! 
Pour son blogounet, j'ai eu envie de montrer un petit nail-art d'automne, un waterfall avec que des couleurs foncés et principalement du violet... Et c'est pour ça que je vais appeler ce nail-art "Purple Rain"... De la pluie, du violet, et Prince voyons ! (comment ça vous aviez pas reconnu ?)


Pour ce petit nail-art d'invitée, j'ai donc posé en base un joli Lilas (qui porte bien son nom ma foi) de la marque Miss Europe et j'ai été surprise par la qualité du vernis, presque opaque en une couche, tout bidon à appliquer... Bref, pour le prix, c'est pas mal du tout ! Ensuite, j'ai utilisé Lady Of the Lake de A England, ainsi que Briarwood et un violet dont je n'ai plus le nom de chez Sephora pour faire the waterfall ! Et même si j'ai d'abord trouvé le résultat sombre, finalement avec juste Briarwood qui ressort, j'ai trouvé ça chic et discret et j'adore ! 




Voilà, cette manucure la Miss, elle est pour toi Cœur noir (cartes) et pleins de bisous à toutes tes lectrices !

Nelly.

Commentaires

  1. Wahou Nelly ! Superbe comme manucure !

    RépondreSupprimer
  2. Nelly c'est ma copine alors forcément j'adoooore :)

    RépondreSupprimer
  3. Je le redis mais j'adore cette waterfall :) Elle est trop forte la miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, ne m'envoies pas trop de fleurs <3

      Supprimer
  4. Très belle waterfall, l'association des couleurs est parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je ne pensais pas que ça rendrait si bien au début !

      Supprimer
  5. C'est vraiment sympa comme résultat, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa et très de saison, bravo ! =)

    RépondreSupprimer
  7. c'est super joli!!!! j'adore!!!
    bravo Nelly!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Les vernis miss europe ont un bon rapport qualité/prix, je les utilise aussi à l'occasion :)
    Un joli nail art en tous cas !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été vraiment surprise par la qualité du vernis ! J'en avais acheté deux, il y a biiiiien longtemps (ce Lilas et un orange qui s'appelle Pamplemousse) et je les avais jamais utilisé ! Et franchement, je les trouve pas mal du tout :)

      Supprimer
  9. J'ADOREEEEE !!! Je vais sûrement essayer de la reproduire car elle fait clairement son effet ! Bravo Nelly je suis sous le charme ! Quel beau post et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait grand plaisir ! :) Mon chéri aussi l'a beaucoup aimé cette manucure :D

      Supprimer
  10. Les couleurs se marient super bien, j'adore !!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)