Guest Post #2 Marine et son dégradé bleu!

Heeey :)

Aujourd'hui on se retrouve pour un Guest Post avec ma copine Marine qui a gentillement accepté de faire une manucure pour mon blogounet :)
Elle fait de superbe manucure! Allez vite sur son blog!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, un article un peu spécial vu que je ne publie pas chez moi! Quand Emilie m'a contacté pour un guest post j'ai tout de suite accepté. Ça me touche qu'elle m'ait choisit, puisque ça veut dire qu'elle trouve ce que je fais à la hauteur d'être sur son blog. Du coup pour la remercier j'ai choisit de faire un nail art avec sa couleur préférée, c'est à dire le bleu. Mais en utilisant ma technique préféré: le dégradé! Donc ce nail art c'est un peu un mix de nous 2 quoi ! :)


En base j'ai posé le Am i blue or green de catrice. L'un de mes premiers vernis, et je l'ai dégradé avec un autre catrice le pool party at night! et pour faire briller le tout j'ai ajouté une petite touche de Fairy dust de China glaze ! 


Pour l'accent nail j'ai posé le beyond cozy et j'ai fais un dégradé avec des pois avec les 2 mêmes vernis que précédemment et un troisième, le Who are blue, toujours de Catrice :) 


Merci beaucoup à Emilie pour cette occasion! 
Gros bisous

Commentaires

  1. Très sympathique ce nail art !! Avec des bleus comme on les aime ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, il est bien bleu ici le Am I Blue or Green ? de Catrice ! Je suis fan de ton nail-art =) et puis avec du bleu, tu ne pouvais que me séduire Marine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Le bleu séduit tout le monde je vois :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)