Guest Post #1 Poulpy et Black Gold Texas Tea de Colors by Llarowe!



Coucou tout le monde :)

On démarre aujourd'hui un petit moment de Guest Post sur le blog avec mes très gentilles coupines qui ont acceptées de squatter mon blog pendant que je bosse et que mes ongles récupèrent! 
Voilà, je laisse la place à ma copine Poulpy qui est une copine Orchidophile à la base :P



Je me présente : je suis Poulpy. Certaines me connaissent un peu par Facebook, pour les autres, sachez que je suis une NPA en herbe, une SBF : Sans Blog Fixe…

Alors voilà, Emy m’a très gentiment proposé de squatter ses pages. Merci Emy pour ta confiance : nous savons, toi comme moi, que mes poses (de vernis et de mains pour les photos) sont encore douteuses. Je fais donc appel à votre indulgence.

Pour cet article, Emy m’a fait l’honneur de me laisser piocher dans sa vernithèque. Mais face à un tel choix, impossible de me décider ! La propriétaire de ces lieux m’a donc mis entre les mains : Black Gold, Texas Tea de CbL et Harp on It de Color Club ! Elle me connait bien la chipie ! ;)

A l’application, Black Gold, Texas Tea est quasiment couvrant en 1 couche. Mais 2, c’est mieux. Ce noir se suffit à lui-même mais un petit stamping avec le Harp on It rend la manucure un chouilla plus sophistiquée !

A la lumière triste de l’hiver, c’est un vernis noir presque « basique ». (Ici, on voit clairement que ma pose est cracra…) 




Mais dès qu’arrive un rayon de soleil (ou la lumière de ma salle de bain), le miracle se produit et cela devient une pure bombe !!



Non, je déconne, ça se voit pas trop bien là non plus…






Et pour finir, une petite comparaison avec/sans top coat. L’effet holographique est moins intense après top coatage ! Mais comme ce petit CbL a une très bonne tenue, on oublie le top coat sans souci !



Merci à toutes de m’avoir lu (ou ne serait-ce que regardé). J’espère que cet article vous aura plus.
C’était Poulpy, à vous les studios !

Commentaires

  1. Enchantée Poulpy ! :) Ta pose n'est pas si catastrophique que ça, je trouve, il m'arrive encore d'avoir une pause pas terrible alors que cela fait des mois et des mois que je me vernis les ongles (et parfois, je le fais un peu à l'arrache, j'avoue !). Il est vraiment beau ce CbL, au début je me disais "bah c'est un noir quoi" mais pouaaah les reflets ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly ! Il faut dire que c'est pas non plus le pinceau de mes rêves... ;)

      Supprimer
  2. Eh bien j'aime bien ce Guest Post Poulpy ! ♥
    Ce vernis est sublime dis donc !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, Emy a de vrais trésors dans sa verntihèque ! :)

      Supprimer
  3. Coucou les filles!!
    Très belle présentation :)
    il est vraiment très beau ce vernis de très beaux reflets holo
    Bisous à vous deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire !
      Une vraie tuerie ce vernis, je suis dans l'obligation dans l'acquérir désormais !

      Supprimer
  4. Hey excellent choix les miss, et très belle collaboration !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Reste plus qu'à voir si Emy me re-prêtera son blog !

      Supprimer
    2. Elle a intérêt si c'est pour nous présenter une autre merveille de ce genre ;-)

      Supprimer
    3. Haha! Moi aussi je présente des Merveilles :P
      Mais oui Poulpy tu pourras piocher dans ma malle au trésor! ^^

      Supprimer
  5. Hey Poulpy ! mais il te va bien ce vernis ! Ca m'étonne de ne pas t'avoir vu essayer un rose (gniark gnirak) ta pose est déjà bien, suffit de te bouger le popotin et de nettoyer un peu plus hihi !
    Belle collaboration ! Gros bisous les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayer un rose ? Un jour peut être... Dans les trésors d'Emy, je trouverai peut être quelque chose de... potable ;)
      Un peu plus de nettoyage, beaucoup plus d'hydratation, et un peu de précision... Ca va venir !
      Des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)