Good Fortune de Colors by Llarowe : une explosion holographique!

Coucou!


Aujourd'hui je vous présente une beauté holographique! Un des vernis qui cache son potentiel! Je vous explique, j'ai commande 6 Colors by Llarowe lors d'un réassort, j'ai ajouté Good Fortune sans grande conviction et des 6, c'est celui que je préfère! Il est absolument magnifique :D C'est un de mes vernis holo préférés.
Je vous avais déjà présenté Monkey See, Monley Do ici.
Il est d'un sublime turquoise holographique linéaire, mais vraiment holographique! Les photos ne lui rendent pas justice tellement il est beau :D Il est opaque en deux couches, brillant sans top coat et d'application super facile :) que des bons points!




Il est beaaaaau! Attention, maintenant gros plan :P




Il est beau n'est-ce pas?
Une dernière photo du flacon!


Et voilà :)

je vous souhaite un bon début de semaine!
Gros bisous <3

Commentaires

  1. Il est magnifique !! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il a l'air beau... Tu vas me donner envie de rajouter sur ma WL !

    RépondreSupprimer
  3. Il déboite celui là hate de poser le mien !!! *_*

    RépondreSupprimer
  4. Wahou il a l'air sublime ! J'ai pas de vrai holo dans ma collection, c'est vraiment ce qui me manque !
    Bisous ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah hop, remédie à ce problème affreux :P

      Supprimer
  5. il est vraiment magnifique!!!! biz

    RépondreSupprimer
  6. J'ai jamais commandé sur llarowe, je pense qu'il commence à être temps !! leur vernis sont trop beau! Il trouve un peu sur le vert sur certaine photo j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Emiii je l'ai même pas encore posé le miens mais ça ne saurait tardé ! J'avoue je crois que c'est celui que je préfère parmis les CbL que je possède (à voir si je changerai d'avis avec Little red corvet, Monkey see et Sparkles)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)