Emily de Molly en force!

Bonjouuuuur!

Si tu as compris le titre, aujourd'hui on parle de la collection Forces de Emily de Molly! Cosmic Forces et Oceanic Forces, et pas Dark Forces parce que je ne suis pas fan du noir, mais 2 sur 3, c'est déjà vachement bien non? :)

On commence avec Cosmis Forces que j'ai posé sur Grape Pop de China Glaze car la texture du EdM est jelly donc peu opaque et un peu galère à poser à mon goût et loooong à sécher... Bref, je ne te le présente pas plus, tu l'as déjà vu et revu je pense :P











Maintenant je te montre Oceanic Forces, mon préféré des deux!





Je l'ai d'abord posé sur une base noire pour voir le rendu et bien je n'aime absolument paaaas!








Donc je l'ai ensuite posé seul en deux couches et c'est quand même beaucoup plus sympa, même si galère à poser et long à sécher ^^'









Et voilà :)
Qu'en penses-tu? Convaincue? :)

Bisous et bonne journée!

Commentaires

  1. Convaincue par les 2 !! :)
    Et je crois assez bien imaginer la galère à poser et le temps de sèche... ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss
    je connais aps du tout ces vernis :( tu les trouve ou???? ils sont vraiment très beaux sur une base noir
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai trouvé sur Llarowe et Meimei Signature :)
      C'est une marque autralienne!

      Supprimer
  3. ouaouh! moi qui aime la paillette là je suis servie, le premier me fait penser à Aquarius de Black Cat Lacquer que je me suis offert il y a peu! ils sont très beau, je ne connaissais pas cette marque!! bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu parlé de Black cat, il parait que c'est bien :)

      Supprimer
  4. Oooooh mais ils sont méga chouettes ! Les gros sequins dedans, je trouve ça superbe, ça fait limite "j'ai nail-arter mes ongles mais en fait non c'est mon vernis qui est comme ça" ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Waaow super beaux ces vernis, je ne connaissais pas ! Et je l'aime bien sur du noir Oceanic Forces, il rend bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as encore plein de belles choses à découvrir :P

      Supprimer
  6. je ne connaissais pas cette marque, mignon même si je ne suis pas très paillettes. les couleurs sont belles bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On découvre pleins de choses chez moi :P
      bisous!

      Supprimer
  7. Ahhh ils sont trop beau !!! si un jour tu ne les veux plus, ne les poste pas sur le groupe, passe direct chez moi ahah
    J'ai fais les photos, je te les envois avec l'article dans la soirée certainement :)

    RépondreSupprimer
  8. Arf je vois mon erreur quand je t'ai demandé sur quelle couleur tu l'as posé, enfait c'était deux couches ! Ma fille tu es malade ! Sinon sur trophy wife il doit être superbe le oceanic ! Comme je t'avais dis en vrai je les ai trouvé bof finalement à part quand on les avait posé sur une couleur. Par contre in real life, le Oceanic m'a beaucoup plus impressionné que l'autre ! N'empêche que je rêve du dark force ! Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non je ne suis pas malade! Hihi :P
      Je suis aussi un peu déçue par rapport à tout ce qu'on en dit ^^'

      Supprimer
  9. Kikou !! J'aime trop le Oceanic force !! :p
    Bsx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)