Over The Moon et sa fine dentelle

Bonjour :)


Et non, je n'ai pas d'inspiration pour commencer mes débuts d'articles! Mais bon, tu me dira, on est ici pour parler vernis :P

Donc aujourd'hui, je vous présente une vraie nouvelle manucure :D Afin de faire une pause dans les aperçus de mes anciennes manucures :P

Nous allons parler d'un Holo bleu de chez Color Club, j'ai nommé le sublime, le magnifique, le tombeur : Over The Moon!
Ouais, rien de plus à dire, il est magnifique! Je suis amoureuse des Holos de chez Color Club!!! <3 Souvenez vous, je vous avez deja parlé de Eternal Beauty (un sublime violet holo) ici.





Je lui ai rajouté une fine dentelle de Waterdecals en accent nail.
Première pose de Waterdecals et ça va, je ne me suis aps trop mal débrouillée!
Ah oui, je les ai trouvé sur Emnails Stickers, que je vous conseille les yeux fermés ;)


On remarquera que Poshé a détruit les reflets Holos de ce superbe vernis... :(



Voilà pour aujourd'hui! Je reviens très vite! Avec du holo si le soleil le permet ;)

Gros bisous <3

Emilie

Commentaires

  1. Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'adore les Holo de CC! J'en ai encore 2 à vous montrer :P

      Supprimer
  2. J'adoooooooooore! Trop beau avec la dentelle!!!! :-)

    Gwenn

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)