Ombré mauve et fleurs holographiques

Coucou :)

J'ai réussi mon stampiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri hystérique!!!!!!!!!!!!)
Ceci ouvre une nouvelle ère sur le blog! Je sais faire du stamping :P J'y arrive enfin!!! Après tellement d'énervement et d'entrainement xD
Je me suis offerte des plaques Moyou donc il fallait que je sache stamper avant de les avoir :P

Alors pour la manucure du jour, j'ai fait un ombré de mauve, du blanc au violet. J'ai utilisé 3 Essie : Blanc, Go ginza et Play date (j'ai redécouvert le pinceau plat que j'aime tant ^^) et 1 China Glaze : Grape Pop. Cela ne fait que 4 vernis alors que j'ai 5 doigts à une main. J'ai donc mélangé Play Date et Grape Pop pour faire une couleur intermédiaire. J'ai pris un petit bouchon de bouteille (enfin un pas trop rikiki) et un pinceau plat. J'ai mis 3 gouttes de Play Date et 2 gouttes de Grape Pop (pas la même quantité en effet mais sinon c'était trop foncé), j'ai mélangé et j'ai appliqué mon mélange sur mon annulaire :)

Vous allez voir ma main droite et ma main gauche. Vous savez que je ne montre habituellement que la gauche, mais si vous me suivez sur Hellocoton, vous savez que mon majeur gauche a mouru... mais je le montre quand même car sinon c'est la déprime verniesque! Je n'arrive à rien si je me dis que je manucure la main droite pour la photographier... Grrr :(

Alors mon ombré!





Et pour le stamping j'ai utilisé une plauqe Cheeky la 12 ou la 14... ?! mdr et Eternal Beauty de Color Club qui rend super biiiien :)





Voilà pour aujourd'hui :)

Bonne journée!

Commentaires

  1. Aah mais c'est trop beau !!
    Hâte de tester mes 2 nouveaux cc holo en stamping... surtout quand je vois ton résultat !

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouki !
    Vivement la suite du stamping !! :)

    RépondreSupprimer
  3. De base je suis pas fan des ombrés mais avc les fleurs c'est joli je trouve :D
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. Sa fais top cet ombrés moi j'adore cette effet !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)