Nailstorming #28 This is Halloween

Coucou!

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le Nailstorming sur le thème d'Halloween :)
Petit Article rapide, mais article quand même ^^
J'ai parcouru le web à la recherche d'idées et de tutos et finalement j'ai fait un truc simple, pas trop gore.
J'ai pris 3 vernis : un Blanc, un Noir et un Gris, ainsi qu'un dotting tool et voilà, le tour et joué :)
Je vous présente mes petits monstres d'Halloween :P







 Alors que pensez-vous de mes monstres? Pas trop flippants hein?!

Pas trop bavarde pour aujourd'hui, mais n'hésitez pas à me laisser votre participation, je me ferais un plaisir d'aller voir tout ça :)

Gros bisous <3

Commentaires

  1. Pas trop flippant du tout et même trop mignon je trouve! :D

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est sensé être flippant Halloween non? :P

      Supprimer
  3. Trop choupinous tes monstres !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ta realisation, tes perso sont reussis :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup aussi! :-)

    Gwenn, toujours en mode anonyme lol

    RépondreSupprimer
  6. hey ils sont trop top tes pitits monstres !!
    Du Halloween qui fait pas trop peur... j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Tes petits monstres m'ont fait tellement peur que je t'ai tagué sur mon article pour le Liebster Award !
    J'espère que tu prendras plaisir à répondre aux questions, je t'invite à aller voir mon article pour découvrir mes réponses et y jouer à ton tour : http://tresors-coralie.blogspot.fr/2013/10/tagguee-par-beaute-de-grenouille-mon.html !

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout mignon, j'adore !! :-D

    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)