Les derniers arrivés : Craquage Emily de Molly

Bonjour tout le monde :)

Je viens aujourd'hui pour vous parler d'un de mes derniers craquages en date!
5 petits Emily de Molly sur Meimei's signatures, au début je n'étais pas convaincue, cela vient de Singapour, mais bon, tout est arrivé en bon état et rapidement, commande passée le 20/09, expédiée le 23/09 et reçue le 05/10. Super en fait ^^

Bon alors, Emily de Molly est une marque que j'affectionne particulièrement pour son nom :P Et puis elle fait de superbes vernis :D

Attention les yeux, voilà une avalanche de photos ;)

Alors, je vous présente déjà les précieux qui font partis depuis quelques temps de ma collection :

Et les nouveaux




Photos individuelles ^^






Et en détails les swatchs!

En 1 Indigo Flow
En 2 Devotion
En 3 Land of Confusion
En 4 Where Boys fear to Tread (qui est plus rose/fuschia en vrai)
En 5 Peer Pressure



On continue avec un dilemme face auquel je suis confrontée et j'ai besoin de vos avis! J'ai trop de vernis bleus holo qui sont proches.


Qu'en pensez-vous entre Bejeweled de Cirque et Indigo Flow de EdM?!
Est-ce que ça vaut la peine d'avoir les 2 ?

Une photo de famille de mes EdM pour finir :P





Alors conquises par ces sublimes vernis?

Gros bisous verniesques <3

Commentaires

  1. Wouaaaah j'en ai pris plein les yeux ! Canon !

    RépondreSupprimer
  2. pas facile de répondre à ta question ! moi je garderai les 2 parce qu'au fond ils ne sont pas tout à fait pareils ... lol j'espère t'avoir aidée lol

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont jolis ces vernis. Pour répondre à ta question Bejeweld est un peu plus foncé donc je le garderai hihi.

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!! ils sont superbes ces vernis!!
    merci pour cette jolies découverte!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Je refuse de commenter !!!! Ca fait trop mal aux yeux

    RépondreSupprimer
  6. Rrrrrrah j'en veux morue d'amour j'en veux !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)