Le singe à paillettes Colors by Llarowe

Bonjour!


Je vous présente le fabuleux Monkey See Monkey Do de Colors by Llarowe! C'est une marque que j'affectionne particulièrement, elle est sublime et plutôt facilement accessible si nous sommes devant notre ordi à l'heure du réassort :P



 

Regardez moi ces sublimes reflets!!
C'est un beau bleu, enrichit de micro paillettes holographique :)
Il a un effet texturé que vous verrez sur les photos, je n'ai mis qu'une couche de top coat!
Je ne l'imaginais pas du tout comme ça en voyant les swatchs sur Llarowe.
Bon, sinon il super méga dur à enlever!! Enfin, je relativise car je suis une traumatisée de la paillettes xD



Je vous préviens d'avance, vous allez bouffer des photos de près et des cuticules haha




Encore un tour??



Regarde moi ces subliiiiiiiiiiiiiiiimes reflets!!! Je suis émerveillée!!!






Alors, tu en penses quoi? Tu as déjà testé cette marque?

Bisous!

Emilie

Commentaires

  1. Jolie couleur ! Le côté texturé, je suis moins fan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grosse couche de top coat et le tour est joué ;)

      Supprimer
  2. J'adore *.* La couleur est trop belle!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore testé cette marque, mais là j'avoue que ça fait bien envie, il est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous magnifiques les CbL! Malheureusement, souvent des éditions limitées...

      Supprimer
  4. Je vais te le voler mais je l'aime et la prochaine fois essaye l'effet glossy glossy avec plus de top coat je te jure qu'il pète encore plus !! Pq du coup le côté texturé, et bien il est plus làààààà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip j'essayera mais je t'avoue que j'avais graaave la flemme xD

      Supprimer
    2. C'est malllll ! Mais je te jure que avec mes 2 couches de CG il était encore pire ouffissiiiiime et super lisse <3

      Supprimer
  5. jamais testé mais ca donne envie il est sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'en ai commandé encore 4 aujourd'hui ^^

      Supprimer
  6. Ahh j'ai vu ce swatch passé sur le groupe fb :p
    Il est top ce vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, il fallait bien que j'en fasse profiter les copines :P
      Bisous <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)