J'ai découvert et j'ai aimé... #1

Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui un nouveau type d'article apparait (je ne sais pas combien je vais en faire et à quel rythme). Nous allons parler des Blogs que j'ai découvert au hasard de mes recherches verniesques :)
Je vous présente Dressed Up Nails que j'ai découvert sur Pinterest avec cette manucure :

www.dressedupnails.com/2013/05/orly-pink-pixel-swatch-aaaand-nail-art.html
J'ai donc fait un tour sur son blog et je suis tombée amoureuse de la plupart de ses manucures!
Un petit aperçu?



Alors? Conquises?
Encore un lien pour son Blog :P
J'ai vu qu'elle n'avait rien posté depuis Juin 2013... C'est dommage, j'espère qu'elle reviendra vite :)

Bon je vous laisse, je m'en vais tester une de ces manucures sur mes petits ongles!

Gros bisous <3

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)