Clowning Around et sa bague!


Titre pourri du jour, bonjour!


Aujourd'hui on repart avec une manucure rose à paillettes (oui, j'essaye de varier, mais j'aime le rose et le bleu hein...) avec NFU OH mor 06 et Clowning Around de Lush Lacquer.

Je ne possède pas ces vernis mais je les ai emprunté à ma copine Laurie lors d'une soirée NPA improvisée :) Ce sont des vernis que j'avais envie de tester alors voilà, c'est chose faite!

J'ai posé mor 06 et Clowning Around en accent nail sur Blanc de Essie, pas grand chose à dire si ce n'est que le NFU OH n'est pas totalement couvrant en deux couches (tu le verra sur les photos, j'ai eu la flemme de mettre 3 couches car le séchage est long!) et pour le LL, tu verra que la base transparente a tourné, et a rosit... comme c'est le cas pour presque tous les Clowning Around!




On voit bien la différence quand on regarde avec ma bague faite avec amour par ma copine Laurie <3




Alors qu'en pensez-vous?
Une petite dernière pour la route :)


Bisous et bonne journée <3

Commentaires

  1. Elle est superbe la bague ! Et oui, c'est vrai que tous les Clowning Around tournent :( dommage il est super beau ce vernis !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ta manucure et ta bague! :D

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ! Ça pète le rose ! ;)
    Idem, mon Clowning Around a rosi aussi :(

    RépondreSupprimer
  4. Non ma belle n'enfonce pas le clou ! Je suis tellement déçue... j'avais prévu de refaire des bagues pour des amies .... Ca pue du cul mais la manucure te va à merveille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : Petite précision, chez moi le Nfu oh est opaque en 1 couche si tu mets du blanc en dessous, mais en général je le porte en 2 couches seul !

      Supprimer
  5. Haaaan je veux ta bague !!! Moi je peux pas faire le mien a tourné rose triste je suis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Laurie d'amour qui l'a faite :P

      Supprimer
    2. Je peux même pas te dire que je t'en fais une Claire puisque comme on peut le voir mon vernis à tourné depuis peu ... sinon elles vont être faites avec Freckles maintenant

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)