Aperçu de mes manucures : Dernière Partie!

Coucou toi :)

Je reviens avec un dernier aperçu de mes anciennes manucures! Promis la prochaine fois je ramène du neuf :P
Bon pour aujourd'hui c'est un peu hétéroclite... En gros des manucures que j'aime bien mais qui n'ont pas de thèmes proches.

On commence avec un Swatch de Miss Conduct de Orly, un vernis que j'apprécie particulièrement.
C'est un vernis rose framboise parsemé de particules holographiques.

Sinon, je n'ai rien de plus à dire, il est sublissime, magnifiquissime, génialissime (ça fait beaucoup de "issime" mais il le mérite) et pour un pinceau fin, il s'applique merveilleusement bien!
Il est extraordinaire et je suis amoureuse... <3










Puis on parle d'un OPI : Polka.com que j'aime beaucoup :)



On continue avec une manucure réalisée à l'occasion d'un concours sur le Blog de Mademoiselle Emma sur le thème de carnaval et la fête foraine. J'ai essayé de représenter le carnaval de Venise avec un masque vénitien...







Et on finit avec un Nailstorming sur le thème Assortis tes ongles à tes habits !
Pour lequel j'ai été très inspirée. J'ai choisi de faire un galaxy nails dans les tons pastels (technique que je n'avais pas encore essayé).
J'ai donc sorti mon éponge, quelques vernis assortis à mon haut, j'ai posé en base Blanc de Essie et j'ai tamponné au hasard mes couleurs parfois en rajoutant un peu de dissolvant pour bien fondre les couleurs!
Finalement, pour un premier galaxy nails je suis plutôt satisfaite :)





 C'est tout pour aujourd'hui!!

Je reviens très vite pour une vraie nouvelle manucure :)

Gros bisous <3

Emilie

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)