EmySymon, la présentation...

Bonjour tout le monde :)


Et voilà, un nouveau blog sur la toile... J'ai déjà côtoyé le monde impitoyable des blogs de nail art avec un blog fait avec une amie mais je reviens ici plus personnellement...

Je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans, je suis étudiante, je prépare le concours d'Educateur de Jeunes Enfants et j'aime les vernis!
J'aime les vernis, mais pas que, j'aime aussi les plantes (Orchidées et Succulentes), les chevaux, mes neveux, mon amoureux, la musique, la photographie, danser, les fringues, les chaussures, les sacs, le maquillage, dormir, mes copines, manger chinois, rire, avoir des fous rire même...
Je suis un peu grincheuse, chiante, têtue, exigeante, impulsive, anxieuse et maladroite, mais je suis aussi douce, patiente, calme, curieuse, digne de confiance, rigolote et soigneuse... (J'ai l'impression de passer un oral de concours --')
Et sinon, j'aime le BLEU ouais, tu vas voir beaucoup de bleu ici! Mais aussi du violet et du rose... Peu de vert, jaune, orange ou rouge... Ouais, ce sont des couleurs qui ne me vont pas... ^^
Oui, donc ici, tu vas voir des nail art, des swatchs, des photos de plantes aussi... euuuh???

Et voilà, on va faire court!

Je te laisse sur ce premier article, je reviens très vite :)
Et n'hésites pas à me laisse des commentaires <3

Bisous!

Commentaires

  1. Trooooop bien ce blog ma Emy !!! :D Avec du bleu partouuuuut ! :D
    Hâte de te lire :D
    Bisouuuus ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un p'tit mot d'encouragement pour ton blog :-)
    Par contre t'as oublié d'ajouter sacrée chipie à ta liste descriptive :-p

    Signé : Gwenn, ta super swappeuse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii sacrée chipie il faudrait le rajouter ^^
      Bravo pour ton nouveau blog

      Supprimer
    2. Héééé mais ne vous liguez pas contre moi xD
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Bienvenue ma belle! C'est cool aussi en solo :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, je vais essayer d'être suffisamment présente :) <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'espère que t'es abonnée ^^

      Supprimer
    2. Même pas... Ça viendra pitêtre un jour ! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)