Aperçu de mes manucures : Le Bleu!

Bonjour :)


Aujourd'hui, je vais vous parler des manucures que j'ai déjà réalisé sur mon ancien blog!
Je vais commencer avec les manucures et swatchs bleus pour que vous compreniez à quel point j'aime cette couleur ^^

On débute avec mes chouchous : Fascination Street et Bejeweled de Cirque. Je les adore!
Le Sublime Bejeweled! Les reflets holo sont très durs à prendre en photo...


Le Magnifique Fascination Street, très dur à prendre en photo aussi ^^


On continue avec une manucure à pois, réalisée avec Midnight Cami et Borrowed and Blue de Essie, Bejeweled de Cirque et Over The moon de Color club.


Et on finit avec le Swatch de l'Ozotic 617 que j'aime d'amouuuur et une manucure mosaïque que j'ai adorée réaliser :)
J'avais déjà fait une version avec du violet/mauve mais elle ne m'avait pas convaincue. J'ai donc retenté l’expérience pour mon plus grand plaisir.
Le principe est simple, c'est un peu long et ça demande beaucoup de précision, mais le jeu en vaut la chandelle.
J'ai posé Blanc de Essie en une couche assez épaisse, une couche de Poshé, puis mon striping tape comme guide et pour finir j'ai rempli mes case avec 4 beaux bleus : Ozotic 617, Hanging in the balance de CG, Cosmos de PP et In the Cab-Ana de Essie et re-couche de Poshé pour bien sécher le tout.






C'est tout pour aujourd'hui!

A Bientôt pour de nouvelles aventures verniesques :)

Bisouuuus <3

Commentaires

  1. Je craque sur Bejeweled moi ! Il est tellement beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sublime! Mais je crois que j'ai trouvé un dupe ou presque dupe ;)

      Supprimer
  2. ils sont superbes ces vernis!!! ;)
    c'est quel dupe que tu as trouvé au Bejeweled??!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sure hein! Je vous montrerai ça quand je l'aurais :P
      Mais Bejweled serait deja un dupe de OPI DS Glamour ^^
      Que c'est compliqué xD

      Supprimer
  3. Bejeweled mon amoureuuuuux :D
    HihiHihi

    RépondreSupprimer
  4. Les holos sont toujours autant magnifiiiques :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui! J'en ai pleiiiin à vous montrer encore :P

      Supprimer
  5. Super blog ♥

    Et sympa l'idée des swatch et la manucure mosaique est juste trop trop belle et trop bien faite pis bleu quoi ♥

    RépondreSupprimer
  6. wouha !! J'avoue que tu es douée pour les mosaïques ! Faudra que tu m'apprennes ça !!! :D
    Puis tu as de bon goûts pour les vernis ;)

    (tu vas me reconnaître hihi ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Je t'apprendrais :P
      C'est facile tu verra ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)